Sida: Act Up-Paris appelle à manifester le 30 novembre

Publié le par tapiole75

Voici le communiqué de presse d'Act Up-Paris pour sa traditionelle manifestation du 1er décembre, qui a lieu aujourd'hui le vendredi 30 novembre.

SIDA : BIENTÔT LA PARITÉ
À QUAND L'ÉGALITÉ ?


Bientôt autant de femmes séropositives que d'hommes séropositifs ; à quand l'égalité des femmes et des hommes face à la recherche, face aux programmes de prévention, face à l'emploi, face aux revenus, devant les soins ?

A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, Act Up-Paris fait le point dans un dossier de presse sur la situation des femmes touchées par l'épidémie et sur les manques que celle-ci révèle en matière de prévention, de recherche, de droits sociaux et d'accès aux soins, en France et dans le monde :
http://www.actupparis.org/IMG/pdf/DPSidaPariteEgalite301107.pdf

Pour que les femmes ne soient plus les oubliées de l'épidémie, nous manifesterons le vendredi 30 novembre, à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, de la porte Saint Denis vers la place de la Bastille, avec pour mot d'ordre : "Sida : bientôt la parité. A quand l'égalité ?".

JOURNÉE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA
MANIFESTATION VENDREDI 30 NOVEMBRE 18H30
PORTE SAINT-DENIS M° STRASBOURG-SAINT-DENIS

Publié dans Prévention-sida

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article